PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Gros gros merci :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> REMERCIEMENTS,FELICITATIONS ETC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tita

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Gros gros merci :) Répondre en citant

Bon bah voila...je sais que je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps mais j'avais envie de donner mon avis et mes petites impressions ^^. 

Tout d'abord, c'est la premiere fois que je ne suis pas déçue par ma guilde, je sais que je ne parle pas beaucoup et à peu de personnes mais j'ai tout de même été très surprise de voir dès mon arrivée qu'il y toujours quelqu'un pret à aider les autres! Pour ma part j'ai reçu de l'aide de la part de pas mal de personnes qui ont toujours répondu présent. Pacte de Sang est une guilde très sympathique qui ne se prend pas la tête et qui j'en suis sure a de l'avenir même si pour l'instant l'effectif de joueurs lvl 70 n'est pas encore suffisant pour organiser des raids..(Pas de panique...j'arrive ^^ Razz )

Enfin voila merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui se reconnaitrons, merci au chef d'être aussi sympathique et attentif à ses recrues!! Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipoche

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Gros gros merci :) Répondre en citant

tkt pas tita une guilde c'est pas un endroi ou on est sencé tous se tirée ds les patte ^^
c'est une famille ^^ tous uni contre les malhotru ki peuple le monde donc c'est tous ensemble que l'on surmontera les diffficultés et pas en solo comme plein de monde le pence ^^
et tkt pas si je suis dispo je suis ok pour help
n'impote ki bien ^pas ke toi parce ke t ma demo preferé ^^( favoritisme OUSAAAAAAAAAA)

parfaron

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Gros gros merci :) Répondre en citant

Ba pour moi cest pareil meme si en ce moment je ne joue plus de trop quand je me connecte je suis toujours dispo pour rendre service

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Gros gros merci :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> REMERCIEMENTS,FELICITATIONS ETC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation