PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
peti coup de gueulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadege
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: peti coup de gueulle Répondre en citant

Kikou tlm je penser pa ke sa serai moi la première à mettre un message ds cette parti du forum mai j avai un pti coup de gueulle à pousser à propos d un truc ki embete un de nos membre je pense ke tlm connai guilse et c est k il a un h2 on a souven tendance a le charier sur se sujet et je sai ke le faite d avoir discuter av lui sa l embete et il le prend tres mal se ki est normal a force.

Je sais ke vous faite pa sa méchament mais mettai vous a sa place 1 sec  et imaginer ke vous soyer a sa place je pense k a force vous en auriez marre

Je pense ke chacun est libre de jouer ou il veut ke sa soit coter horde ou alliance 

Bien sur je dit pa k il fo pa plaisanter o contraire mai il fo arreter kan la personne le prend mal et comme g dit ds le message de bienvenue 

C est en respectant les autres k on se fai respecter    

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kønan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: peti coup de gueulle Répondre en citant

Peu importe que la personne joue horde ou alliance on es la pour  s'amuser moi aussi j ai d autre perso aussi dans la horde mais  bon je vois pas le mal Wink

MSN Skype
Salawan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: peti coup de gueulle Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nad. Le chambrage, ca va un moment mais ca devient vite lourd...

pipoche

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: peti coup de gueulle Répondre en citant

je suis d'accord que c drole de chambré les autre mais fau pas zapé que derière l'ecran il y a quelqun qui peu etre blaisé pour certaine parole même si elle sont dit avec humour ( j'ai eu se souci la avec le chef ) donc je sai de quoi je parle
TROP C'EST TROP ^^
mort en chambrage gloire a l'amusement et au demoniste ^^
et que ce soit alli ou horde on a tous un coeur ( sauf moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: peti coup de gueulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation