PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
la joillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ESPACE METIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipoche

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: la joillerie Répondre en citant

desolé parfaron j'avais oublié ta profesion voila comme pour les autre metier nous aimerieons savoir votre niveau et vos astuce pour ce metier
ainsi que vos coin farmage ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parfaron

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: la joillerie Répondre en citant

mdr^^ donc voila je suis joallier niveau 125. Il n'y a pas vraiment de coin farme puisque c'est de la creation et non de la recolte. Je conseil se metier si vous voulez vous faire un peu d'argent, ne coute pas chere et rapporte a peu pres comme il faut^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: la joillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ESPACE METIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation