PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Merci pour se rush sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> REMERCIEMENTS,FELICITATIONS ETC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kønan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:23 (2008)    Sujet du message: Merci pour se rush sympatique Répondre en citant

Yououh tous dabord je me suis permis de creer un topic attention les yeux

C est cool de faire un ptit topic pour lancer quelques fleurs a nos rusher fous. Laughing

Merci au chef en particulier qui ma fait mon tous premier rush ainsi que certains autre qui mon permis de topper une petite hache bien sympa Very Happy

Merci a Propochté qui nous a rush se vendredi soir le monastere ecarlate je fut accompagné de humage et je peu vous dire que le voyage etais plutot marrant surtout en suivant Propo s arreté toutes les 2 minutes et se permettant de me dire t inquiete c est encore loin Mr. Green

30 minutes apres notre depart D austrivage nous voila arriver et quel futs pas notre suprises en voyant 4 pauvre hordeux a dix balles de chez Tati en mode jcj avec des levels de l outre. Mort de Rire

C est bien simple moi etant aventurier je me suis dit j ai un 70 sous la mains je vais lui dire de calmer ses Hordeux tous vilain.
La reponse de vous vous en douté Propochté "non c est pas bien" Shocked

Cette mascarade fut de courte duréé a peine j ai le temps de tourné la tete que la bougresse l ai avait tous tuer c étais comme dire HILLARANT evidement sauf pour eux qui ont du manger leur souris ou alors croquer minablement leur clavier Mort de Rire

Apres cet interlude nous voici dans l instance sa allait tellement vite que impossible de suivre
"Cette demoniste est d une puissance phenomenale"
Bon ok je lui lance des fleurs mais bon c etais joussif de les voir tous crever en mm temps en laissant des tas de cadavre.
Petite phrase de Propo: "Ne fait rien et admire le génocide" Okay

Apres moultes combat ou je foutais rien mes yeux travaillait seulement nous avions decider de nous retaper un boss, la suprise c est que madame avait oublier de réinistialisé l intance donc en gros un voyage pour rien mais bon au final au a bien dropper et gagner pas mal d exp.

Voila le résumé de cet instance tres amusante n hesite pas a mettre vos experience c est toujours marrant merci aux rusher fous qui joue dans leur chiottes ou dans leurs plumards mdr ils se reconnaitront  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipoche

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Merci pour se rush sympatique Répondre en citant

mdrrr c'est sur que les H2 on pas eu le temps de soufrir ni les mob d'ailleur ^^ GLOIRE A LA GRAINE DE CORUPTION et au MARCHEUR DE VIDE ^^

merci a konan pour ce joli bouquet de fleurs mais ce qu'il a oublier de dire ce que ce ruch ne fu pas parfait car il sont tout les deux morts et  moi persque car j'avai eu les yeux plus gros que le ventre avec mon gros bleu ki a mourute ^^ et mes graines mon sauvé la vie

je tein a dire que ce ruch c'est pas passé vendredi soir mais samedi matin et on a fini à 4h ^^
comme je dit : " un no life ne dort pas , il commate "

et pour l'instance pas initialisé f fai le con j'avou ^^ mais c pas grave on a tué les mechants pour rien c'est tout ^^

et aussi gg pour vos drop a tout les 2

QUE JE SUIS PUISSANT ET CRUEL HA HA HA HA HA HA HA

Arteons

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:01 (2008)    Sujet du message: Merci pour se rush sympatique Répondre en citant

aie aie aie ..... il commence a avoir des fans en plus  Neutral

parfaron

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:59 (2008)    Sujet du message: Merci pour se rush sympatique Répondre en citant

he galere Rolling Eyes

MSN Skype
Kønan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Merci pour se rush sympatique Répondre en citant

Simple remerciement je suis pas une groupie  Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Merci pour se rush sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> REMERCIEMENTS,FELICITATIONS ETC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation