PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
The Salawan Company Inc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> INFO GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salawan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: The Salawan Company Inc. Répondre en citant

Salut les jeunes...
Moi c'est Laurent, alias Salawan pour mon personnage principal.
Une femme (une vraie) War spé def, j'adore tanker: c'est mon côté maso^^
Sinon mes métiers sont minage + herbo: comme c'était mon premier perso, j'ai préféré prendre des métiers pour gagner de la thune (d'où mon autre surnom Fort Knox).
Dans la vraie vie je suis un gars (eh oui travelo comme pipoche), j'ai 35 ans marié 1 fils de 7 ans et je fouette mes employés (mais gentiment Smile ) dans la location de voitures à Lyon.
Sinon j'ai deux idoles dans le jeu c'est Naddoo reine des chasseresses Embarassed et aussi Pipochon roi des poltrons Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadege
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: The Salawan Company Inc. Répondre en citant

voila une belle presentation en tou cas c cool de t avoir ds la guide et un plaisir de ketter av toi et t mon guerrier préféré mai chut ne dit rien a mon homme sinon c le Divorce assuré lol

plus sérieusement t un trés bon tank et tj de bonne humeur  GLOIRE AUX GUERRIERS

KISSOUILLESSSSSSSSSSSS

MSN
pipoche

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: The Salawan Company Inc. Répondre en citant

je suis pas ton idole juste ton fantasme^^ tu reve de moi jour et nuit
ravi de te connaitre sala t pas mon wawa preferé mais presque c arteons mon amoureux apres tout ^^

Salawan

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: The Salawan Company Inc. Répondre en citant

Bon, juste un message pour expliquer ma decision.
Je suppose que certains d'entre vous savent... j'ai decide de changer de guilde avec mon personnage principal a savoir Salawan...
Je n'attends pas que vous ne m'en vouliez pas: en fait, je pense que je serais plutot enerve qu'un ami me lache (en tout cas moi je vous considere comme mes amis!).
Je pense qu'il y a beaucoup de choses a faire dans cette guilde, mais voila, je vais avoir beaucoup moins de temps et je n'aurais pas l'energie a y mettre pour arriver a faire de ce je souhaite: faire des instances / kara / et autres raids avec des potes guildeux. Ca ne me fait personnellement pas kiffer de changer chaque soir de coequipier.
Je rejoins une guilde d'un ami IRL sur le meme serveur qui s'appelle les Vagabonds. Ca sera avec joie que je ferai encore des instances avec vous et (sauf si le chef ne le souhaite pas) j'aimerais rester avec vous avec mon nouveau Fufu Yngwemalstem..
En tout cas un grand GRAND merci a Fabrice / Hayd / Chrys qui m'a accueilli comme je pense aucun autre maitre de guilde ne peut accueillir un noob. Je garderai un souvenir sincerement emu de ce qui restera... ma 1ere guilde!
Et un GROS GROS poutou a Nadoo reine des chasseresses, Pipochon roi des poltrons et Astraia / Jess mes principaux copains de jeux...
I love you guys!!! Crying or Very sad

pipoche

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: The Salawan Company Inc. Répondre en citant

tkt sala je comprend c avec plaisir ke je garderai contact ^^
tu va nous manké passe dire bonjour avec ton fufu et au pire je te /w tkt pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: The Salawan Company Inc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> INFO GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation