PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
meilleur metier pour se faire des sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ESPACE METIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipoche

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: meilleur metier pour se faire des sous Répondre en citant

c koi le mieu^^
dsl je voulais faire un sondage mais j'ai plu assé de sous pour le cyber café ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: meilleur metier pour se faire des sous Répondre en citant

d'apres Sala, c minage et herbo.... vu que c lui le plus friqué.... ca doit etre vrai

Salawan

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: meilleur metier pour se faire des sous Répondre en citant

Je confirme: minage est le passage obligatoire. Vous vous arrêtez dès que vous voyez un minerai sur votre radar. Pour herbo, c'est aussi assez rentable. Le seul problème vient du fait que quand vous bougez, vous devez changer votre radar donc c'est un peu lourd.
Sinon grâce à ca j'arrive à faire 500po par semaine sans passer trop de temps à farmer, si ce n'est plus.

Feldorn

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: meilleur metier pour se faire des sous Répondre en citant

moi je dit ses mineur et forgeron sa marche un max par se que plein de personne on besoin d'armure et d'armes

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: meilleur metier pour se faire des sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ESPACE METIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation