PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Photo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> AUBERGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kønan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:53 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Salut la guilde donc je me permet de poster un nouveau messages pour savoir si sa intéresserait des membres de la guilde a faire une photo de famille sur le jeux sa serai super sympa suffirait de trouver un bon coin panoramique et des posé ensemble sa serai super classe non ?  Mr. Green

Donc bah donné moi vaux idée pourvu que se soit favorable enfin je pense que j ai pas de souci a me faire et puis sa me permettrait aussi de voir certains perso que je n es pas encore eu l occasion de croisé et je pense que je ne suis pas le seul dans se cas aller tchousssssssssss a mort les hordeux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadege
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

slt konan c une tres bonne idée moi en tout cas je suis ok

MSN
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

ouais, tres bonne idée
c ok pour moi aussi

pipoche

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:13 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

je suis d'accord avec toi et apres on skoate la cochon sifleur et grosse fête ^^
pour la photo je propose nagand ( on est 2 demo on peu tp tout le monde ^^)

Kønan

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 05:39 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Je propose samedi pour la photo  dite moi si vous etes ok et surtout passer le message a ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum j ai l impression que l'on que 5 dans la guilde  Mr. Green

Sur ceci laisser moi vos reponse et pitier je veux voir de nouvel tetes pas tjrs mes adorable Nad , Astraia et Pipoche Very Happy

MSN Skype
nadege
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:10 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

dsl mai si vous le faite samedi je serai pa la je sui d inventaire samedi soir je penserai a vous sa m aidera a tenir mais faite le samedi  o pire on en refera une pour ceux ki n etai pa la 

MSN
doum

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

moi je suis ok a condition de ne pas me mettre a cote de sabri car il me pince les fesses tout le temps et ca fait mal Mort de Rire

parfaron

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

salut a tous
l'idée de la photo est excellente seulement je ne pourrais pas poser avant la fin du mois de juin
donc suivez l'idée de nad et sa sera super^^
Donc bon jeu a tous a++
ps : vous me manquer^^

MSN Skype
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

ou alors on fait une photo montage..... pour que tout le monde puisse y être....

pipoche

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

moi je serai pas la samedi non plus (je me change les idées)
faite kan vous voulez

Kønan

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Essayer de proposer un jour ou sa vous arrange le plus, moi j ai simplement lancé l idée.
Apres l idée de la photo montage sa sera cool mais beaucoup moins exitant sa sera en dernier recours c est sur mais sa serai quand mm sympa de se retrouvé tous au mm endroit Mr. Green

Et puis aussi sa ne presse pas Very Happy

MSN Skype
Tita

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Pour moi aussi cest okay, c'est une tres bonne idée! Okay
Par contre pour la dispo c'est nimporte quand, ya juste certains soirs ou mon chéri a des raids...mais ca ne devrait pas poser de problemes!!!
Voila!! Cool

MSN
Kønan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Yop Yop donc j ai pris quelque photo de decors qui me paraissent jolies pour posé dessus donner moi votre avis et faite de mm svp

MSN Skype
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

c vrai que c jolie....

pipoche

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:35 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

c booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mici de nous avoir fai decouvrir et pour la photo je sui dispo kan vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> AUBERGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation