PACTE DE SANG Forum Index

PACTE DE SANG
SITES WWW UTILES ET APPLICATIONS (HORS ADD-ONS)

Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> COIN PAPOTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salawan

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:59 (2008)    Post subject: SITES WWW UTILES ET APPLICATIONS (HORS ADD-ONS) Reply with quote

Merci de partager avec le reste de la guilde l'ensemble des sites et applications (hors-addons) qui peuvent etre utiles pour jouer plus efficacement a notre jeu prefere!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salawan

PostPosted: Sun 1 Jun - 10:16 (2008)    Post subject: SITES WWW UTILES ET APPLICATIONS (HORS ADD-ONS) Reply with quote

Alors je commence par moi:

Wow cartographe (v1.07): application ultra indispensable qui vous donne toutes les cartes (y compris certaines instances) de wow. Permet de chercher sans se fouler ou se trouve tout ce qu'il y a sur le jeu

JudgeHype - http:\\worldofwarcraft.judgehype.com - s'il n'y avait qu'un site a retenir, c'est celui la. Vous donne plein d'infos pour terminer vos quetes, monter vos metiers, trouver des mobs...

Le site officiel et plus particulierement l'armurerie - http://eu.wowarmory.com/ - plein d'astuces et surtout dans l'armurerie la possibilite de regardes les caracteristiques et talents des autres. Un conseil pour les nouveaux: ca vous permet en vous comparant avec des joueurs experimentes de monter un arbre de talents a peu pres potable

La forge d'Onyxia - www.forgeonyxia.be  - Un site belge excellent pour tous ceux qui veulent monter leur metier. Donne la localisation de tous les plans, minerais, plantes... Indispensable!

Wow-Rhea - http://www.wow-rhea.com - Un site que je viens de decouvrir, vraiment interessant, qui donne des conseils pour finir les instances et les boss et qui donnent les loots... Je veux le bouclier du botaniste Freywinn!!!

Back to top
pipoche

PostPosted: Tue 3 Jun - 01:42 (2008)    Post subject: SITES WWW UTILES ET APPLICATIONS (HORS ADD-ONS) Reply with quote

mici sala

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:59 (2019)    Post subject: SITES WWW UTILES ET APPLICATIONS (HORS ADD-ONS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> COIN PAPOTAGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation