PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Inscription au forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salawan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Inscription au forum de guilde Répondre en citant

Les amis si on veut que cette guilde vive et evolue il va falloir qu'on pousse tout le monde a s'inscrire sur le forum et a y participer. Une guilde, ce n'est pas une auberge espagnole (notez que je n'ai rien contre les espagnols a part qu'ils parlent fort et qu'ils ont des auberges ou tout le monde passe
Mort de Rire ).
Bref tout ca pour dire: que tous ceux qui sont sur le forum poussent ceux qui ne sont pas encore inscrits a le faire...
Oui, wow est un jeu et on est la pour s'amuser, mais a partir du moment ou l'on choisit de rejoindre une guilde (on a le choix de ne pas le faire), on y participe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parfaron

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Inscription au forum de guilde Répondre en citant

Tu as tout a fait raison donc va falloir motiver les troupes et je propose la radiation immediate et sans apel des resistant Bannir que lon pendent par les pieds ces refractaire du pacte de sang et quon les linche avec des glacon avec les quels on boira l'apero ensuite...
dsl je m'emballe
Mort de Rire

MSN Skype
Kønan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Inscription au forum de guilde Répondre en citant

Bordel a cul Evil or Very Mad

Sala ta tout a fait raison j en avait toucher deux mots au chef il ma dit que c étais vraix non d une pipe j espere que se petit message fera bouger les choses car c est aussi vraix quand on rentre dans une guilde il faut quand meme la faire vivre et pour cela le forum est un élément clé Mr. Green

Ps: ( pour Parfaron) " Et on lui pélera le jonc comme au baillis du limousin, Qu on a pendu un beau matin, Qu on a pendu avec ses triiiiiiiiiiiiiipppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss " Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Inscription au forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation