PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Mises à jours pour BC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> AUBERGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yox

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

Ben voila, après avoir visioné pres de 3fois les fichiers de mon PC pour savoir pourquoi BC fonctionnais pas, j'en ai eu marre, et j'ai fais la défragmentation mensuelle...

Je tente de me connecter, et la, BAM Sa me charge BC, miraculeusement. La je me dis "Si javais fait la défragmentation plus tot, j'aurai pas pris 5heures a me crever les yeux a regarder bêtement mes fichiers..."

C'était le premier coup dur de la journée, et pas le dernier !

Donc, tout content, je met mon pseudo de compte et mon mot de passe... Sa me met un téléchargement de mise a jour... Durée estimée: 5Heures... MAIS JE LES AVAIENT DEJA INSTALLER CES MISES A JOUR, CRETIN DE PC !!!

Deuxième coup dur.

Bon... Je me résigne, et décide de chercher un moyen de limiter le temps de téléchargement. Je tombe sur la mise a jour en question, Durée du téléchargement : 30.5841 sec. VOila qui est plus abordable ! JE télécharge le fichier, je l'ouvre, et il me demande d'enlever toutes les application d'Internet ouvertes. JE ferme la mise a jour, qui était a 41%, et commence a télécharger... Mais voila mon système veux pas, donc je peux télécharger qu'avec le Blizzard Downlander ! Je dois tout recomencer... Merci Windows XP !

Troisième coup dur

Ben voila, a l'heure où je vous parle j'ai rien a faire, les sites où je regardais les Simpsons et South PArk son en maitenance jusqua demain, la télé est squatter par les parent, et la mise a jour est encore en cour (25%)

C'était une AMDM (Apres-Midi-De-rnerde), merci Blizzard, merci Windows XP et merci mon PC ! VOus avez réussi a me gâcher mon après-midi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yox

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

A au fait, vers 2-3Heure du mat, heure a laquelle la mise a jour devaie se terminer, mon père étein mon PC pendant que je dors. Le matin, je dois tout recommencer, merci papa, c'est pas cool !

SI QUELQU'UN M'EMPECHE DE FAIRE CES MISES A JOUR, JE FAIS UNE FRICASSEE DE CES OS !!!!

Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

Pas de chance Yox .... C'est vrai que c'est un boulet, windows....
Courage ^^

Kønan

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

Le mec qui a vraiment pas de chance moi j aurai peter un cable lol surtout le finish ou le papa  bien gentil coup le dl mdr mdr sa me fait trop rire parce que sa m ai deja arrivé  Mr. Green

MSN Skype
parfaron

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

lol t'inquiete tu n'est pas tous seeul moi jai une erreur critique au debut du jeu donc pour me connecter....

MSN Skype
Pacifia

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

Excellent le coup du papa qui éteint tout Laughing

J'imagine la tête de Yox au reveil : Evil or Very Mad  puis Crying or Very sad

allez pleure pas ça s'est arrangé visiblement puisque tu rôdes à Shattrah ! Rolling Eyes

Yox

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

Mwoui sa s'est arrangé... Apres que mon caht ai été encore dormir sur la prise (c'est chaud et il aime ça) et que l'interrupteur ai été remis dans le sens "On", si vous voyez ce que je veux dire...

Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Mises à jours pour BC... Répondre en citant

mdr, c'est un complot ou quoi !!!! Même le chat s'y met ! La haine, lol....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Mises à jours pour BC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> AUBERGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation