PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Kara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Moi j'ai un coup de gueule au sujet de Kara !
Ce soir, on a fait Kara, d'ailleurs, ca s'est super bien passé, mais la n'est pas le probleme....

Voilà, le probleme, c que pendant le raid, on a eu droit a des petites piques et des crises car on a pas pris le meme groupe que le groupe de départ.
Donc, je voulais dire :
- c pas pendant qu'il faut faire ca, mais sur le forum
- si ca te pose un probleme, dis le au chef, au lieu de lui dire "laisse tomber"

Perso, moi je me suis sentie visée, car j'ai participée au raid. Meme si, je pense qu'il faut faire un tableau avec ceux qui font le raid, et quand. pour que cela soit toujours les memes équipes qui tournent, et ensemble.
De plus, je pense qu'il faut essayer de prendre en prio les membres de la guilde, voire que des gens de la guilde... ca pourrait etre sympa.

Sinon, je voulais dire merci d'avoir pourie ma soirée. La, j'ai qu'une envie : /delete Astraia.....
Voillà, c fait. Mais comme personne ne va sur le forum... personne ne vera mon coup de gueule !
Ca aussi, ca me fait chié !
je propose un /gvire Bannir tous ceux qui sont pas au moins inscrit avec leur perso princip sur le fofo !!!!!

J'ai la rage ! j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kønan

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:36 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Bah allons te met pas des ces etats la tu t en branle de se que peuvent dire certaines personne le forum est mit a disposition pour les raid et autre instance donc faudrai quand meme sans servir pour ceux qui ne comprenne pas sa qu ils ne viennent pas se plaindre apres.

Et c est vrai que les raids serait nettement plus sympa qu avec des gens de guilde Mr. Green
C est bien pour cela qu existe le forum pour pouvoir avancer en guilde pas en solo donc pour les autres tant pis si ils sont au courant a la derniere minute Bannir

MSN Skype
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

le probleme, c'est que personne ne s'en sert... surtout pour Kara ! Et il serait temps de le faire !

Mais merci Konan, ca me fait plaisir ^^

parfaron

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

ne t'inquiete pas astraia des gens lisent ton post^^
il est vrai qu'avoir 170 membres de guilde et seulement une 20aine d'inscrits sur le forum n'est pas normal, je propose de stoper les aident diverse et voir la retrogradation des membres non inscrits sur le forum.... Voila mon point de vue, mais n'etant pas au courant de l'histoir indique par astraia je pense pouvoir etre objectif sur ce sujet....

MSN Skype
Salawan

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Parfaron et je l'avais déja dit d'ailleurs..  Smile
Je trouve qu'on a trop tendance à faire monter les grades et il va falloir mettre des règles précises. C'est super que la guilde s'étoffe mais ça va nécessiter plus d'organisation aussi.

nadege
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

alors deja jess il fo vraimen ke tu arrete de tou prendre pour toi car a force c gavan et tu aurai pu mettre mon nom car j assume tous se ke je pense c vrai ke kara sa se fait av le mm groupe et non av des membre differend tou les soir maintenan si tu supporte pa k on disen se k on pense c ton probleme mai arrete de tou prendre pour toi et si g dit o chef de laisser tomber c ke moi ossi g t ennerver et pa par rapport a l histoire k il y a eu moi je sais ke kan je ferai kara av mon pretre je resterai ds le mm groupe sinon je le fait pa et kan tu dit ke c pa toi ki decide t ossi un membre de la guilde ke je sache donc en tan ke tel ta le droi de dire si t d accord ou pa et personne ne t en voudra si tu donne ton avis et encor moin le chef et comme je te les dit sur le canal y avai ke toi ki reponder kan on a eu notre discussion

MSN
pipoche

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

bon jess, déjà nad et moi on visait personne en particulier et nous somme assez grand pour pour dire ce qui ne va pas en privé si sa conservene une personne presise ds la cas de lotre soir ça concernai tout le monde donc je trouve "bête" que tu es reagie de cette maniere car tu etait pas la cible du dileme je sais pas pourquoi tu t'es senti viser mais bon c'est nul que tu es reagie comme ça et pour te rassure tu m'as aussi gaché ma soirée qui avais bien commencer d'ailleur
et ton idée de /delete astraia c'est tres tres con car c pas le personage qui pose probleme c'est kara, tu t'es assé galairé a le monté dnc garde la mm si tu jou pas avec garde la

le prend pas mal mais tu me fai pencé a
^^ (c'est pas mechant j'espere que tu va pas te sentir umilier car c pas le but recherché)

Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

mon attitude a peut-etre été "con", mais la votre aussi ! C'est sympa de me le faire remarquer, mais c'est aussi sympa de s'acharner, quand je m'attele a dire, que c pas moi qui décide, et c vrai. J'ai pas dis que je ne pouvais pas donner mon avis, sinon, je serais pas la a m'énerver !!!!! Bannir

Et si vous aviez lu jusqu'au bout.... Vous sauriez que c'était pas là le message principal, mais une introduction, une mise en situation pour expliqer la suite.

Et je suis peut-etre con, mais moi au moins, j'ai dis ce que je pensais, tout haut !!!!!! Et si j'ai pas sité de nom, c parce que c'était pas à moi de faire ce topic, mais à ceux qui s'en plaignent.... je l'ai quand meme fait car j'en avais envie.
Je répète : ce n'était pas oportun de votre part de faire part de votre mécontentement pendant le raid, et sur le canal, alors que personne n'avait le temps de lire. Si vous aviez vraiment eu du cran, vous l'auriez fait avant, ou apres, voir meme sur le forum... il sert à ca, non ?

Oui, je sais, je suis gavante !!!! Et alors ? on l'est tous ! Je le sais, moi au moins, et je le revendique ! J'ai pas aimé votre attitude, et je l'apprécie toujours pas. C'est tout !

pipoche

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

juste un truc si personne avais le temps de lire tu fesai quoi toi ????

et c'est dur de faire une remarque avant un truc prevu a l'arrache je trouve.
Moi c'est chippenette qui ma averti que vous alliez a kara, C'est normal que se soit au joueur hors guilde qui me previenne que la guilde dont je suis membre fait kara ???
je sai pas mais si une guilde fait un raid elle devrai demandé a tout c'est menbre HL si ils veullent venir même si c'est pour un refut

Defois je me demande même si je devrais resté dans la guilde car ça change rien d'être avec ou sans.
la seul raison pour la quel je reste c'est pour certain membre c'est tout.

bon je suis surment gavant aussi mais je m'en tape des autres je reste moi si ça plai t'en mieu sinon c'est pas grave

comme tu peu le voir j'ai les nerf et c pas pres de descendre en intencité même si sur le canal guilde je reste calme

nadege
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

slt mai franchemen jess t pire ke calimero on a bo te dire ke c t pa diriger vers toi tu prne tj tou pour toi et kan o faite ke c pa toi ki decide kan on est ds un groupe tlm prend les decision et donne son avis donc si g t toi je m imposerai peu importe la personne ki d apres toi decide et je me plain de rien je dit juste se ke je pense donc maintenan si dire se k on pense c se plaindre chapeau tu m orra apri kelke chose donc maintenan vu ke tu le prend comme sa ok a partir de maintenan je dirai plu rien et comme dit pipoche je me demande si etre sans guilde sa serai pa mieu car franchemen avoir des personne k on les persecute tou le tps c vraimen gavan

MSN
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

...
Oué, je suis contente que vous ayez compris mon message !!!!! C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er : je le re-répète, mais vu que vous avez toujours pas compris, je le redis, mon objectif était pas de me plaindre... mais vu que vous êtes fixés la dessus...... C'était de mettre le doigt sur le fait qu'il n'y a pas de groupe pour Kara, d'organisation... MAIS SI, C'EST ECRIT !!!!!!!

2e : c'est vous les caliméros !!!!! C'est vous qui arrêtez pas de vous plaindre, que l'on vous ai pas demandé, et SURTOUT, que vous restiez campé sur vos positions, en penssant que c'est fixé contre vous.

3e : oui, moi je lisais le canal, car oui, moi je sais faire plusieurs choses en même temps !!!! dsl, ça fait parti de mes fonctions.

Ce sera ma dernière remarque, j'en ai marre de me répèter.

nadege
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

alors jess tu va me dire kan on se plaind car franchemen je me rappelle pa k on c plain une seule foi on a juste di se k on penser donc si pour toi dire se k on pense c se plaindre regarde ds un dico la signification des mot "dire se k on pense" perso je men fiche de faire kara ou pa je di juste ke kara sa se fai av les mm membre de groupe et kan kelkun du groupe peu pa le faire on le fai pa moi si je vous ai pa suivi c ke kara j aime pa avec mon chassou c pour sa ke g dit a fab ke si il trouver un pretre ke je lui laisser ma place demande lui si tu me croi pa si ta le droit bien sur de demander des truc maintenan vous faite se ke vous voulai perso je demanderai plu rien car franchemen sa me gave grave et g pa envie de me prendre la tete pour des connerie y a bocou plu pire ke sa

MSN
nadege
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

et en parlan d organisation kan on lance une idée comme tu la fai av l election miss t mister pacte de sang on s en occupe de  A a Z moi kan je me sui occuper de creer le forum je les fai de A a z donc me dit pa ke tu c organiser kelke chose

MSN
pipoche

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:04 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

je suis calimero YOUHOU je sui trop heureux au moin si il pleu je suis sauver

mais juste un truc je sais pas ou on se plain dans nos message on exprime juste un point de vue c tout
si tu veux que je commence a me plaindre je vais commencé et je te jure ça va te gavé rapide (je le ferai pas c'est pas dans ma nature)

deja c'est bien que la calimero que tu est se lance des fleures du style:
"oui, moi je lisais le canal, car oui, moi je sais faire plusieurs choses en même temps !!!! dsl, ça fait parti de mes fonctions. "
c'est bien tu progresse bravo Okay

en se qui conserne l'organisation c'est vrai que on en manque cruellement, mais avec chance on a jessica pour nous sauvez la vie, quand tu propose un projet va jusqu'au bout on pourra discuté apres. oui je devien mechant mais sa me gave trop

je sais le je suis pas exent de tout reproche mais bon c'est pas grave

Haydante

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

BON CA SUFFIT LA Evil or Very Mad Maintenant si quelqu'un a quelque chose a dire ça passera par moi fin du comflit pour le moment

PS: Pipoche respect Jess car ont va pas etre copain longtemps avec ton Calimero

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation