PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ESPACE QUETTES ET INSTANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Salut, Cadfaël, prêtre lvl 28, spé ombre, mais par défaut, souhaitant se spé heal, cherche un compagnon pour quêter...

Je viens de finir, ou presque, le bois de la pénombre, et je vais attaquer les paluns, je pense.
Voilà, si cela vous intéresse, répondez moi.
En plus, je suis spé herbo et alchi... pour information.

à bientôt j'espère.

P.S : je suis peut-être, chauve, et pas beau, mais très gentils, lol. Et je suis prêt à partager mes popo ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parfaron

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Si cela peut te rendre service e peut t'aider a monter assez vite ton personnage pour que tu rejoigne Parfaron car moi aussi je recherche un compagnon et je pense qu'un heal serait une bonne coop^^ Mais ils est vrai que passer les paluns et strangle tous seul avec un cure n'est pas tache facil alors le choix est a toi^^

MSN Skype
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

mici parfa ^^
s'il y avait que les paluns et strangleronce, qui était dur, lol.... ca doit faire parti du charme des pretres ^^
mici pour ta propositions, je verais.
Le pb c que je suis pas bcp dispo, et j'ai peur de pas avoir le meme emploi du temps.
Donc, ma réponse sera celle-la, c l'une de mes préférée, lol : JE NE SAIS PAS ^^
Mort de Rire mici en tout cas, c gentils on en reparle en direct ^^

parfaron

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:07 (2008)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Je pense que ta reponse est la plus adapté a la plupart des situations^^

MSN Skype
Feldorn

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

si ses dacor je veux bien aider jai encore deux quete au bois est je passe a strangleronce, du coup il me faudrai de laide

Yahoo Messenger MSN
Scanpie

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

si vous voullez je peu me joindre à vous donner jour heure je serai la Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ESPACE QUETTES ET INSTANCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation