PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
Absence d'environ 1semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yox

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Absence d'environ 1semaine Répondre en citant

BEn voila a partir du 22 je serai plus la, la faute a la carte prépayée qui expire ce jour la... J'ai de quoi m'en payer une nouvelle, mais c'est l'occasion de faire une petit break et de voir du monde... Ya pas que WoW dans la vie(sauf pour les NoLife mais eux on s'en fous) ! JE reviendrai peut-être le 30... Mais sa peux durer asser longtemp, histoire que ma carte n'expire pas 1semaine avant a fin des vacances... Vous aller me manquer (sauf lui lui et lui) mais je reviendrai, plus en forme que jamais pour casser du H2 a Alterac ! Et si vous êtes stressés au point de vouloir de mes nouvelles (ce qui n'est pas le cas) je continurai a causer sur ce topic...

Je reviendrai !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astraia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Absence d'environ 1semaine Répondre en citant

ok, à bientôt Yox, amuse toi bien, in Real Life ^^ C'est bien aussi, lol.

pipoche

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Absence d'environ 1semaine Répondre en citant

+++ yox
revien motivé pour queté aussi
le level 70 t'attend

Pacifia

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Absence d'environ 1semaine Répondre en citant

Quoi ?
Fini les commentaires du nain caractériel et bavard pendant une semaine ?? Laughing

C'est les tavernes qui vont être déçues, leur meilleur client s'absente !
Ils vont pouvoir refaire leur stock de bière ... Rolling Eyes
Reviens nous vite Yox

pipoche

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Absence d'environ 1semaine Répondre en citant

MDR alors comme sa le wawa est alcolique ^^
ça explike bien des chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Absence d'environ 1semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation