PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
[ZG] Zul'Gurub (lvl 60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> INSTANCES -> RAIDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yox

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: [ZG] Zul'Gurub (lvl 60) Répondre en citant

Ben voila je propose d'aller a Zul'Gurub, ya des loots asser interessants (des montures (terrestres bien sûr)100%)et plein de WB a down (et en particulier Hakkar). Sa serai sympa de faire ce raid oublié depuis la sortie de BC (dans le même ordre d'idée je vous parie que Kara va être déserté quand WOTLK sortira), histoire que les "vieux" revoient ce raid, et que les "jeunes" le fassent, pour ne pas oublier qu'être lvl 60 sa a été comme être 70 pendant un temp ! Very Happy

Avec 20personnes lvl 60 c'(est)était faiseable, mais avec quelques 70 je pense que ce sera asser facile, et très fun. Sa éviterai de devoir attendre le lvl 70 pour faire du PVE... Okay

Quesque vous en dites ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifia

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: [ZG] Zul'Gurub (lvl 60) Répondre en citant

Ma question habituelle quand on me propose une instance : Combien de temps ça prend ?
Si c'est 3h comme Kar, il faut que je discute, que je parlemente, que j'obtienne la permission (irl), tout un bazar quoi ! Rolling Eyes

pipoche

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: [ZG] Zul'Gurub (lvl 60) Répondre en citant

moi je sui dispo un jour si tu veux mais previen avan kan ^^

Mamoure

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: [ZG] Zul'Gurub (lvl 60) Répondre en citant

Moi aussi ca peut etre sympa a faire

Feldorn

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: [ZG] Zul'Gurub (lvl 60) Répondre en citant

de maime mais faut que je lvl up

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: [ZG] Zul'Gurub (lvl 60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> INSTANCES -> RAIDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation