PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
desoler pour l'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feldorn

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

donc voila je suis desolez mais a cause de mon disque dur qui est naze jen est commander un nouveau est il va pas tarder a arriver encore desoler pour ne pas pouvoir me conecter, en fait ses ma carte merre qui a grillé

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipoche

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:42 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

tkt pas de soucis du momment ke tu nous revien enforme ^^ ça nous ira

Feldorn

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:26 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

jai ma carte sauf que le bouton pour l'alumer je sais pas ou le metre je suis maudi

Yahoo Messenger MSN
parfaron

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:02 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

regarde sur le manuel de ta carte mere tous est indique

MSN Skype
Feldorn

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

sayer maitenan ses le disque dur qui bug

Yahoo Messenger MSN
pipoche

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

mdr ta vraiment pas de bol toi ^^

Feldorn

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

est mon imformatitien est surmen en vacance  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Yahoo Messenger MSN
parfaron

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 02:51 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

dommage que tu sois dans le 06 et que moi j'y sois plus je te l'aurais refait a neuf ton ardinateur bon courage et revien nous vite Wink

MSN Skype
Feldorn

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

bon jai peu etre la soluce prion je tente dans 10 minute est je suis dans le 83
loupe bon si quelqu'un sai comen brancher un graveur de cd sur une carte mere P6BAP-ME si vous play dite le moi

Yahoo Messenger MSN
parfaron

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

les graveur se branche tous de la meme facon iol faut que tu mette une alimentation branchement idantique a ton disc dur (tu ne peut pas te tromper et ensuite suivant lage de la cartre mere une mappe ou un cable sata cette fois encore identique au branchement de ton disc dur (en gros un graveur se branche comme un disc dur mdr)

MSN Skype
Feldorn

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

la nape et l'alim son ok mais il me reste un cable mais je sais pas ou le metre cest une fiche avec file noire, un fil rouge, un trou et un fil blanc tu sais ou fo le metre ses une vielle machine avec des disque dur pata

Yahoo Messenger MSN
parfaron

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

il faudrait que tu me donne plus dindiquation dit moi dou part ce fil et essaye de demmarer lordi et dit moi ce que sa fait pour que jai une idee plus precise

MSN Skype
Feldorn

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

bon ben sa fait tre longtemp que javais plus d'ordi capable de faire tourné wow Crying or Very sad mais maitenant enfin jen ai un donc je suis desoler pour ma super longe absense , je pourai pas me conecté  pour le moment ,mise a jour des patche , mais des que je peux je le ferai voila

Yahoo Messenger MSN
Feldorn

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: desoler pour l'absence Répondre en citant

ses bon je suis de retour

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: desoler pour l'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> COIN PAPOTAGE -> ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation