PACTE DE SANG Index du Forum

PACTE DE SANG
ONGLET SPECIAL!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> INFO GUILDE -> LES GRADES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arteons

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:53 (2008)    Sujet du message: ONGLET SPECIAL!! Répondre en citant

salutations a tous et a toutes !
Apres concertation avec le Patron, Nous avons decidè de creer un onglet speciale dans la banque de guilde ...

Evidement l acces a cette onglet speciale sera sujet a certaines conditions necessaires pour la bonne gestion de celle ci Smile

Qu'est ce que l onglet Special ?:
Ca sera un onglet restreint en acces ou ne sera deposé que des items de premieres necessitées : tous compos primordiales, les desanchentements inutilisés HL, items violets lootés sans demandeur, les crafts vitales et importants ( etoile d elune solide, renfort d armures, etc etc ) et les items que nous savons important pour l evolution des membres de la guilde !

Comment avoir un acces ?:
Rien de plus simple ... mais par la meme occasion le plus dur : participer aux raids prevus autant par les membres que par les gradés.

Mais je m'en fout, si ce n est que ca je participe a des raids en pick up ... lol .... :
D'accord, mais en pick up ne t ais tu jamais senti blasé en faisant toute l instance sans jamais avoir recu une maigre recompense meme minime ? meme pas peu un de chance au random pour un simple dez ? bref sortir d une instance sans .. RIEN..
cette onglet sera la pour palier a ce defaut : il permettra a vous d obtenir au moins un item ou compo ( suivant stock !) meme si lors du raid vous n avez pas eue de chance.

Pourquoi cet onglet ?:
Les reponses sont multiples et dependent du point de vue de chacuns
- Pour les organisateur de raid ca peu assurer une participation plus importante aux projet de raid afin d atteindre le but supreme qui est le stuffage souhaité dans l instance souhaité ( temple noire, hyjal, donjon ) et de pouvoir s amuser tous ensemble et apprendre simultanement!
- Pour les membres participant ca permet deja de s'enrichir car peu importe ce que vous ferez de ce que vous prenez dans l onglet, de se stuffer meme si vous n avez pas eue de chance a la loot de l instance, et effectivement de s eclater tous ensemble.

Mais les instances proposées ne m'interesse pas ? pourtant je veux un des items de l onglet !!:
A la base si les instances que l 'ont propose sont de bas level c est pour une bonne raison : beaucoup de personnes ne sont pas encore habitué a leur role ( personnage) en pleine situation d'instance donc il faut de l entrainement. Se faire Wipe et reWipe sur le premier groupe de mob de hyjal ou donjon de la tempete n'a rien de plaisant pour personne d'ou l entrainement . bien sur plus on sera pret plus on ira dans les grosse instance.

Comment je fais pour savoir quand je peut participer ?
Tous le temps, car cela est valable pour les raid organisé autant par les membres que par les gradés! le tous est de faire une demande en bonne et du forme sur le forum dans le topic de RAID ou de repondre a un appel de raid Smile

J'ai pris un gars en pick up car j avais pas asser de gars dans mon groupe , est ce qu il a droit a l avantage ?
Desole pour lui mais non, on recolte que pour les membre du pacte 2 sang autant que ca soit les membres du pacte qui en profite et non un inconnu Smile .

Donc voili cela est un test pour voir si cela incite plus ou moins a participer aux raids Smile
Pour ma part je n aurai pas l occasion d etre derriere mon PC du 8 juillet 2008 au 16 juillet pour cause de vacances mais je propose deja un raid pour apres cette periode dans le topic raid reservez vos places Smile

Bon jeu a Tous et bonne continuation toujours dans le fun !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipoche

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:41 (2008)    Sujet du message: ONGLET SPECIAL!! Répondre en citant

depuis quand un war (surtout toi sais ecrire ^^) non franchement t'as pompé ça où
en tout cas je suis ok pour cette onglet il ma l'air tres bien
et je veu aussi faire un gros bisou a mon wawa d'amour ( pence a moi pour les item kipike on fai comme d'hab 50/50 ^^)

Arteons

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: ONGLET SPECIAL!! Répondre en citant

gros bisous a mon pipoche et pour l ecriture, il est reconnu de notoriete mondiale que les wawa sont des surdopés !!! merci a mon alchimiste preferer pour la palette de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: ONGLET SPECIAL!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PACTE DE SANG Index du Forum -> INFO GUILDE -> LES GRADES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation