PACTE DE SANG Forum Index

PACTE DE SANG
besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> COIN PAPOTAGE -> AUBERGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feldorn

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:13 (2008)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

alors donc je voudrai savoir si ses posible a quelle qu'un de la guilde de me preter windos xp famillial est si ses posible je vous rembourse le frai de transport merci pour la reponse, jai u un probleme mon id de ma version  a ete foutu a la poubelle est je sais pas commen faire

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pipoche

PostPosted: Wed 30 Jul - 00:00 (2008)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

dsl moi j'ai vista et g pas le CD g acheté le pc avec vista dedans

Back to top
Feldorn

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:19 (2008)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

je vais achete profesional mais si quelqu''un la esque ses normal dapeler pour avoir le code apres 30 jour

Back to top
Yahoo Messenger MSN
parfaron

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:36 (2008)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

oui cest normal cest pour eviter les piratage de logiciel

Back to top
MSN Skype
Scanpie

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:52 (2008)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

j ai le XP pro avec code me sert plus j ai un autre pc avec vista si cela t interesse .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> COIN PAPOTAGE -> AUBERGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation