PACTE DE SANG Forum Index

PACTE DE SANG
Uldaman LVL 35 a 45

Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> INSTANCES -> INSTANCES SUR KALIMDOR ET AZEROTH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nadege
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 22:49 (2008)    Post subject: Uldaman LVL 35 a 45 Reply with quote

Veuillez noter le jour et l heure désiré

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 22:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kønan

PostPosted: Sun 1 Jun - 23:00 (2008)    Post subject: Uldaman LVL 35 a 45 Reply with quote

Coucou je cherche un groupe pour uldaman aussi si quelqu un est interessé qu il me fasse signe merci bien  Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Astraia
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:44 (2008)    Post subject: Uldaman LVL 35 a 45 Reply with quote

Shäkespeare dirait bien oui, mais il est encore que lvl 31, bientot 32... donc, malheureusement, ca va pas etre possible

Back to top
parfaron

PostPosted: Mon 2 Jun - 16:36 (2008)    Post subject: Uldaman LVL 35 a 45 Reply with quote

Moi je suis interrresser avec mon heal mais pas avant le 21 juin donc si sa te tentera toujours dit le moi

Back to top
MSN Skype
Kønan

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:15 (2008)    Post subject: Uldaman LVL 35 a 45 Reply with quote

Je pense que d ici la je serai 50 donc sa me servira plus a rien mais jy retrounerai avec plaisir avec toi  Mr. Green

Back to top
MSN Skype
parfaron

PostPosted: Tue 3 Jun - 13:16 (2008)    Post subject: Uldaman LVL 35 a 45 Reply with quote

ok  Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> INSTANCES -> INSTANCES SUR KALIMDOR ET AZEROTH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation