PACTE DE SANG Forum Index

PACTE DE SANG
Kara
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
parfaron

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: Kara Reply with quote

Et voila... je part une semaine et cest lanarchie... huhu... il etait temps que le patron intervienne fin bref reprenne votre calme les gens on forme un bon groupe jusqua present(je dit on car je pense metre integre meu bon^^....) et sa serai dommage quune telle entente se disolve a cause de broutille dans le genre;;;

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nadege
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:24 (2008)    Post subject: Kara Reply with quote

y a pa de confli fab c juste gavan a force de repeter  a kelkun k on a rien contre elle personellemen on disai juste se k on penser c tou maintenan si jess la pri pour elle perso alors k on lui a repeter k on avai rien contre elle c son probleme de toute facon ne t inkiet pa il y aura plu de confli du moin pour ma par

Back to top
MSN
pipoche

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:30 (2008)    Post subject: Kara Reply with quote

juste un truc le coup du calimero c t pas pour etre mechant c t juste pour dédramatisé

et juste un truc kan on repete plusieur fois a kelkun que ce kon dit est pas pour cette mm personne pour pour l'ensemble de la guilde a force ça soule

si tu veux me viré, vire moi car je partirai pas de moi même juste pour certain membre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PACTE DE SANG Forum Index -> COIN PAPOTAGE -> COUP DE GUEULLE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation